91 annonces de babysitter à strasbourg

Pour une garde d’enfants à domicile après l’école ou l’accompagnement aux activités extra-scolaires, la babysitter s’adapte à vos besoins et horaires. Confier ses enfants à des baby-sitters de confiance apporte un souffle d’air frais aussi bien aux parents qu’aux petits ! Le temps d’une soirée à Strasbourg, pendant les vacances, de façon occasionnelle ou régulière, un baby sitteur sait divertir et veiller sur vos enfants.

Alice d.

Babysitter - Strasbourg


bonjour! je m’appelle Alice, je suis actuellement en réorientation apres une ecole d’infirmière. Je souhaite profiter de mon temps libre pour garder des enfants. J’ai une expérience de 5 semaines dans une creche multi-acceuil avec des enfants de 8 mois à 3 ans. Je propose aux enfants diverses activitées adaptés a leur ages.

Lucie L.

Babysitter - Strasbourg


Garde d'enfant de 3 à 10 ans pendant 2 ans , maman de 3 enfants en bas ages.

Lise W.

Babysitter - Strasbourg


Je suis une étudiante sérieuse et motivée en Sciences de l'Education à Strasbourg. Je suis disponible pour du baby-sitting et de l'aide aux devoirs. J'ai de l'expérience de garde d'enfants de 2 à 12 ans !

Mégane T.

Babysitter - Strasbourg


Bonsoir, je suis étudiante en première année licence mathématique et informatique, je suis patiente avec les enfants et je sais leur apporter de l’attention par conséquence je pense avoir les qualités pour une bonne baby-sitter .

Sarah nesrine a.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour , c’est sarah , je suis étudiante en première année a la faculté de Strasbourg ( physique et ingénierie ) , j’adore garder les enfants , je suis ponctuelle et tres sérieuse , calme , douce et toujours a l’écoute , vous pouvez compter sur moi et surtout avoir confiance ☺️😊

Loÿ D.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour , Je m'appelle Loÿ j'ai pratiquement 18 ans. Je vous contact suite à votre annonce et intéresse par votre mode degarde. Je suis motivé et je recherche en particulier dans l'animation et la garde d'enfant car j'ai un peu d'expérience dans le domaine. Depuis plus d'un an et demi je travaille comme animateur (sans BAFA) dans un centre artistique à Strasbourg (Les Bateliers à chaques vacances scolaires. Mes tâches principales sont de distribués les repas aux enfants, de les surveiller dans la cour en faisant attention à leur sécurité. Ma seconde qualité est que pendant toute mon enfance j'ai été dans les centres de loisirs et colonies de vacances donc je connais les jeux et activités pour les occuper. J'ai un très bon feeling avec les enfants je suis à l'écoute, patient, intéressé et rigole avec eux toute en veillant à leur sécurité. Madame, Monsieur, veuillez agréer mes sincères salutations !

Nora C.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour, je m'appelle Nora, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence à la fac de Strasbourg. Je suis activement à la recherche de petits boulot pour épargner et mettre de l'argent de côté pour mes futures projets. J'ai suivi la formation BAFA qui n'a malheureusement pas pu aboutir suite au confinement, cependant j'ai effectué un stage de deux semaine dans un centre aéré avec parfois une dizaine d'enfants entre 6 et 10 ans sous ma responsabilité. Je parle très bien anglais grâce à mes études et je suis également avancée en japonais. Cela fait également plusieurs années que j'effectue des baby-sitting en soirée auprès de connaissances avec généralement deux à trois enfants à surveiller. Je peux aller les chercher à l'école, leur faire faire les devoirs, m'occuper du repas, du brossage de dents et m'en occuper jusqu'au coucher. Les enfants apprécient ma compagnie, j'aime leur faire découvrir des jeux et leur lire des histoires. Merci :)

Ana Sofia B.

Babysitter - Strasbourg


Je m'appelle Ana Sofia, j'ai 20 ans et ja suis étudiant de premier année a l'université de Strasbourg. Je cherche un emploi à temps partiel et m'occuper des enfants est une possibilité qui me plait beaucoup. J'aime les enfants, je me sens capable de m'occuper d'eux tout en étant patiente et active. J'aime jouer, j'ai l'expérience des bains, de l'alimentation, du change et du sommeil. J'ai des horaires flexibles et peut travailler le soir et le weekend. Ma langue maternelle est l'espagnol et je peux proposer d'initier les enfants à une nouvelle langue et à une nouvelle culture. En espérant que ma candidature attirera votre attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes respectueuses salutations.

Julia B.

Babysitter - Strasbourg


Je m’appelle Julia, je suis en licence de la faculté des langues. Ayant déjà gardé des enfants de mes proches, je serai ravie de prendre soin de vos bouts de chou pour vous rendre la vie plus agréable!

Marie l.

Babysitter - Strasbourg


Etudiante en section anglais a l’université de Strasbourg je me propose comme baby-sitter ponctuelle selon mes disponibilités. Ayant 1 frère et une soeur, j’ai toujours été en contact avec les enfants. En effet jai régulièrement gardé des cousins plus jeunes. De plus ma maan a été assistante maternelle a notre domicile de longues années ce qui ma permis d’apprendre beaucoup sur les enfants !

Marine B.

Babysitter - Strasbourg


Étudiante en Architecture, je suis disponible soirs et quelques weekends pour garder vos enfants. je dispose d'une grande expérience en garde d'enfants. Cheftaine scouts et guides, je peux accompagner chaque enfant au quotidien. je suis formée BAFA stage théorique et pratique. formation premiers secours en juin 2017.

Adam B.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour, donc je me présente je m'appelle Adam. Je suis étudiant en 1ère années de STAPS ( fac de sport ) . Concernant mon expérience dans la garde d'enfants, je n'est jamais fait baby-sitter mais j'ai une certaine expérience avec les enfants puisque j'ai du plusieurs fois gardée des cousines et cousins (ayant entre 1ans et 10ans). Avant de commencer à garder les enfants, je tiens fortement à rencontrer les parents afin d'être sûr que mon profil correspond bien à vos attentes. Mes disponibilités varie en fonction de mon emplois du temps qui varie chaque semaine. Je n'est pas énormément d'heure de cours donc je suis assez disponible. Je rentre chez mes parents le vendredi soir généralement cependant il n'y a aucun soucis si vous avez besoin de moi le samedi dans la journée. Dans ce cas là, je rentrerais le samedi soir chez mes parents ( pres de Mulhouse ). Veuillez me contacter pour plus d'informations.

Théa A.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour, je m'appelle Théa et suis actuellement étudiante en deuxième année de droit. D'un naturel souriant et chaleureux, j'ai toujours adoré les enfants. Titulaire d'un bas S mention très bien, je suis également apte à faire de l'aide aux devoirs niveau primaire, collège voir même seconde. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant depuis presque 4 ans maintenant. J'ai d'abord gardé officieusement les enfants d'amis de mes parents. Puis j'ai été embauchée par des écoles primaires où j'ai encadré des enfants de 6 à 12 ans dans le cadre du dispositif "vacances apprenantes". Sérieuse et responsable, je serai ravie de garder vos enfants pendant mon temps libre.

Othmane H.

Babysitter - Strasbourg


Othmane, j'ai 23 ans, et afin de poursuivre mes études de Master en architecture et urbanisme à l'INSA, j'ai du choisir la ville de Strasbourg, laissant derrière moi mon neveu, Kenan, de 3ans avec lequel je passais la majorité de mon temps. Ma relation avec lui s'est développée quand ma soeur m'avait demandé en 2018 de le garder pour 2 mois quand sa nounou était tombée malade.alors que m'a soeur était bouleversée avec son travail. (Kenan avait 8mois à l'époque). C'est une expérience qui m'avait beaucoup appris et m'a permis de développer une affection particulière envers ces petites - mignonnes - créatures. Et depuis ce moment, je ne peux me détacher de leur affection. C'est pour cette raison que j'ai choisi ce job qui me permettera, de partager les astuces que j'ai pu apprendre durant ces 3dernières années, des petits jeux et activités et surtout de beaux moments ensemble. Je peux meme donner des cours dans différentes matières et disciplines.

OMAIMA D.

Babysitter - Strasbourg


Omaima une jeune étudiante qui se lance dans un nouveau mode de vie, chercher a être indépendante de sa famille Titulaire d’un master aménagement et urbanisme et en cours de préparation d’un deuxième master à l’INSA en architecture structure et projet urbain Doté d’une expérience pas mal en le domaine vu le nombre de job effectué.. je porte un amour inconditionnel aux enfants et j’adore m’occuper d’eux

Gabrielle Audree S.

Babysitter - strasbourg


Jeune étudiante et dotée d'un amour fort pour les tous petits, je recherche une garde partielle d'enfant.