Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à Saint-Maur-des-Fossés.
Qui sont-ils ? Les babysitters à Saint-Maur-des-Fossés sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.
Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…
Les occasions de faire appel à un babysitter à Saint-Maur-des-Fossés sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à Saint-Maur-des-Fossés disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.
Bonjour ! Je m’appelle Kassandre, j’ai 19 ans. Je suis actuellement en première année en école d’architecte. J’ai le bafa depuis maintenant 3 ans et j’ai encadré plusieurs centres d’accueil ainsi que colonie de vacances.
Bonjour je m’appelle Ines et je suis en classe de première, j’ai un bon rapport avec les enfants et j’ai l´habitude de bien m’entendre avec eux. Je suis disponible les soirs en semaine ainsi que pendant les week-ends.
Bonjour, je m’appelle Moni Keita et suis âgée de 16 ans. Dans la vie je suis étudiante dans un lycée général et j’ai pour but de continuer mes études en droit afin de mieux pouvoir approfondir mes connaissances dans ce monde. Les gens me décrivent comme assez mature pour mon âge,je suis à l’écoute, et j’aime beaucoup les enfants, m’occuper d’eux ect.....J’ai déjà gardé des enfants du côté de ma famille et j’ai déjà fait une garde à temps partiel. Je pense être à la hauteur, pour m’occuper des enfants et je pourrais même faire le ménage en cas de nécessité. Merci d’avoir pris le temps de lire mon annonce, contactez moi pour plus d’informations ! Bisous
Bonjour, je m’appelle Flora, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse dans ce que j’entreprends. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à vous proposer ma candidature. Je sais être rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma réactivité. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de votre enfant. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, je dispose ainsi d'un brevet de secouriste, ce qui me permet d’agir rapidement en cas de problème. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m’indiquerez, ayant fait des études d’arts, j’ai le sens de la créativité (dessins, peintures, etc…).
jai pu garder deux enfants de 3 et 5 ans jusqua l’entré au college
Bonjour, je suis étudiante en quatrième année d’architecture, j’ai 21 ans. Je vis dans le 13 eme arrondissement. Je suis disponible pour garder vos enfants les vendredis soir et week-ends. J’adore les enfants et j’ai déjà été amenée à garder les frères et soeurs de mes amis et les enfants des amis de mes parents et cela s’est très bien passé. J’aime jouer avec eux ainsi que cuisiner. Si vous avez des animaux aucun problème ! Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je m’appelle Hélia, j’ai 18 ans, je viens de finir ma terminale et je travaille actuellement dans le domaine de l’alimentation. Je fais du baby-sitting depuis déjà 2 ans, j’ai gardé des enfants de 6 mois à 7 ans, je peux tout aussi bien changer les couches, faire faire les devoirs, les douches, les repas etc .. J’ai suivi une formation initiation aux premiers secours enfants et nourrissons (IPSEN) avec La Croix rouge. Je suis très motivée et déterminée dans ce que je fais. Contactez-moi pour plus de renseignements et je vous répondrai avec plaisir
je suis disponible immédiatement
je m’apelle Amel j’ai 23 ans j’ai de l’experience professionnel et familiale dans la garde d’enfants . j’ai été intervenante chez deux agences , Yoopala et Kangourou kids je me suis occupé la plupart du temp d’enfants a bas âges . J’aime jouer trouver des activites , sortir , faire a manger , je suis douce agreable et patiente maks je sais aussi etre stricte si jamais il faut l’etre pour le bien etre des enfants si jamais ils s’apprêtent a faire une betise ou autres ..
je m’applle Juliette je vais avoir 22 ans. Je garde des enfants depuis plus de 5 ans (soirees, sorties d’écoles / crèche, journée complète). J’ai aussi ete au pair pendant les vacances, les confinements et a Londres durant 6 mois.
Bonjour, moi cest johanna, j’ai 19 ans et je garde des enfants depuis que j’ai 17 ans. Je suis tres patiente et tres pedagogue. J’ai gardé des bebes comme les plus grands, entre les couches les devoirs et dîners je sais gerer
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Anita, je vais sur mes 19 ans. Je viens de finir ma L1 en psychologie. J’ai commencé le baby-sitting assez tôt parce que j’adore les enfants. J’ai fais jeune fille au paire dans plusieurs famille pendant les vacances d’été, pendant l’année scolaire j’en ai également fait, avec mes petit(e)s cousin(e)s dès leur plus jeune âge. Les enfants que j’ai gardé avait entre 5 mois et 12 ans. Je suis d’humeur très joyeuse. J’adore faire des activités manuelles, la musique, la danse, lire...
Ayant deja fais du babysitting et etant disponible les mardis dimanches et les soirs, je me propose afin de vous rendre service et m'occuper comme il se doit de vos enfants.
bonjour, je m’appelle Amelie j’ai 25 ans. j’ai effectué mes etudes dans le milieu animalier et travaille aujourd’hui au seine du ministère de l’intérieur. je n’ai aucune diplome dans la petite enfance mais une grande capacité a savoir m’occuper d’eux. je peux le garder a votre domicile ou chez moi. je suis disponible les weekends, jours ferié et le soir a partir de 18h30.
Bonjour, Je m'appelle Bintou, j'ai 16 ans, je suis actuellement à la recherche du baby-sitting car j'aime beaucoup les enfants et pour être honnête avec vous ça me permettra aussi de gagné un peu d'argent. Je suis actuellement étudiante en 1 ère dans un lycée d'accueil au 19 ème et j'ai donc un emploi du temps qui est un peu chargé. Cependant j'aime vraiment beaucoup les enfants moi même qui suis grandes sœur dans 4 enfants grâce à mon rôle de grande sœur. Je suis assez compréhensive, digne de confiance, joyeuse et malgré mon jeune âge, je suis assez mature.
Bonjour tout le monde, Je m’appelle Emma j’ai 19 ans, je suis en 2eme année de Communication , Je garde des enfants depuis plus de deux ans et demi , Je serais ravie de garder les vôtres maintenant ! Je suis une jeune fille dynamique,motivée. Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bienêtre et surtout, à leur sécurité.