Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à Saint-Maur-des-Fossés.
Qui sont-ils ? Les babysitters à Saint-Maur-des-Fossés sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.
Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…
Les occasions de faire appel à un babysitter à Saint-Maur-des-Fossés sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à Saint-Maur-des-Fossés disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.
de nationalité Philippine cela fait 23 ans que je pratique le metier de baby sitter chez de particuliers, mon expériences m’a permis de rencontré plusieurs familles. je peux faire les tâches ménagèr car elles m’ont étés confier aussi lors de mes garde d enfants
Bonjour, Je m'appelle Dyana, j'ai 23 ans. Je suis disponible du lundi au dimanche aux horaires qui vous convient. Je cherche à cumuler un peu plus de 200 heures de travail auprès des enfants afin de valider mon dossier d’au pair pour partir aux USA mais aussi pour valider plus d'expérience. Je suis sérieuse ,motivée et dynamique. Mais aussi une personne en qui vous pouvez avoir totalement confiance . J’ai pu garder les 4 enfants de mes sœurs depuis leur naissance durant de longue période. J’ai aussi eu l’occasion d’avoir eu la garde de deux petites filles âgées de 6 et 8 ans qui sont les filles de mon ancienne propriétaire. N'hésitez pas a me contacter, je saurai être à la hauteur de vos attentes !
Je suis à la recherche d’un job étudiant , j’adore les enfants et serait ravi de faire la connaissances des votres
Je m’appelle Jeanne, je suis une étudiante de 21 ans en Bachelor Marketing. Je suis une jeune femme dynamique, douce, souriante et responsable. J’adore les enfants et passer du temps avec eux.
Bonjour, je m’appelle Cerise et j’ai 18 ans. je rentre a La Sorbonne. j’adore les enfants, je suis serieuse et ponctuelle. je peux les aider pour les devoirs, leur faire à mangé, les amener a des activités, jouer avec eux, les coucher. pour plus de details n’hésitez pas à me contacter ☺️! Cerise
Bonjour, Actuellement en formation d'Auxiliaire de Puériculture, je recherche une famille qui pourra me faire confiance pour garder son enfant. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je me ferai un plaisir de garder vos enfants avec sérieux et bonne humeur, jouer avec eux et être à l'écoute.
Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Mariam 18ans une jeune étudiante lycéenne, j’ai 2 petit frère de 3,4ans que je garde très souvent. j’ai un très bon contact avec les enfants j’aime beaucoup passer du temps avec eux les garder jouer avec eux etc..., je suis très patiente et créative, je peux me déplacer chez vous ou les garder chez moi
Bonjour chers parents ; Je m'appelle Vicky et je suis passionnée par le soin et l'éducation des enfants. J'aimerais offrir mes services de babysitting pour vous aider à veiller sur vos petits trésors. Pourquoi je souhaite devenir baby-sitter ? C'est simple : 1. Passion pour les enfants : J'aime sincèrement passer du temps avec les enfants. Leur énergie et leur joie de vivre sont contagieuses et me motivent à créer des expériences enrichissantes et amusantes pour eux. 2. Expérience : J'ai déjà de l'expérience en gardant des enfants de différents âges, de mes jeunes cousins aux enfants de voisins. Cela m'a permis de développer des compétences en gestion des besoins des enfants, que ce soit pour les aider avec leurs devoirs ou organiser des activités créatives. 3. Sécurité et confiance : Je suis formée aux premiers secours, ce qui me permet d'assurer la sécurité de vos enfants en toutes circonstances. Je suis une personne responsable et fiable, et je comprends l'importance de suivre les routines et les règles que vous avez mises en place. 4. Développement et épanouissement : Mon objectif est de créer un environnement sûr et stimulant où vos enfants peuvent s'épanouir. Je crois en l'importance de combiner apprentissage et plaisir pour favoriser leur développement. Je serais ravie de discuter avec vous de la manière dont je peux contribuer au bienêtre de vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser une rencontre. Bien cordialement.
Bonjours,je suis a la recherche d´un travaille je suis a l´ecoute, serviable et surtout motivée
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je souhaiterais m'occuper d'enfant sur Neuilly-sur-Marne et ses environs. Je suis patiente , douce , gentille et à l'écoute. Dès mon jeune âge, je me suis occupée de mes petit(e)s cousin(e)s et mes petites soeur et mon petit frère ; j'ai toujours vécu entourée d'enfants. Je suis quelqu'un de très motivé et respectueux de la sécurité et du bien être de vos enfants. Je saurai les occuper avec diverses activités
Bonjour, je m’appelle Clara et je suis étudiante en 3ème année en école de Chiropraxie, où j’ai étudié la psychologie de l’enfant. Je suis responsable scoute, à l’année et en camp l’été. J’ai eu la chance de partir en projet solidaire dans un orphelinat en Thaïlande durant l’été 2018, ce qui m’a permis de développer une certaine aisance avec les enfants. Je suis formée aux premiers secours et je possède le diplôme du BAFA.
bonjour à vous chers parents, j’ai 18ans , et une vraie douceur avec les enfants car je les aime beaucoup. je suis souriante, patiente, aimable, responsable et autonome. ça serait donc avec plaisir de pouvoir garder vos enfants si ça peut vous aider ^^
Je m’appelle Cornelia j’ai 20ans et je suis en deuxieme annee de droit à Assas Paris II. A coté de mes etudes je suis animatrice en centre de loisirs. Le baby-sitting et l’animation, je connais :) ! Je pratique le piano depuis plus d’un an, je chante également.
Bonjour, Je m'appelle Natacha . J'ai 23 ans. J'ai mon BAFA direction accueil de scoutisme. J'ai un DUT Carrières Sociales en Animation Socioculturelle et Sociales. Je suis actuellement animatrice en centre de loisirs maternelle pour la ville de Vincennes et suis également étudiante en licence de sciences de l'éducation à Descartes. Je suis également cheftaine scout depuis 6 ans au Raincy. Je l’ai été avec les 8-11 ans (Louveteaux jeannettes) également avec 14-17 ans (Pionniers Caravelles) et cette année je suis avec les 11-14 ans (Scouts et Guides). Je suis animatrice en centre de loisirs maternelle depuis cinq ans à Vincennes (Maternelle Nord). J’ai fais différents séjours/colonies avec les 6-17 ans également. J'ai également fait des animations d'anniversaire (Beelingue Academy). Je suis tata depuis 3 ans,j'ai l'habitude de garder régulièrement des enfants en bas âge. J'aime beaucoup faire des activités manuelles mais les grands jeux dans les parcs ainsi que les jeux de sociétés (grande fan!). Je suis quelqu'un de très enjoué, sérieuse, sociable, responsable et pédagogue ! Si vous voulez faire appel à moi, n'hésitez pas :) PS : Avez vous des chats ? J'y suis extrêmement allergique..
Bonjour Je m’appelle Salimata j’ai 16 ans . Je suis une personne calme responsable et respectueuse . J’aimerais travailler avec des enfants plus tard . J’ai plusieurs années d’expérience grâce à mes sœurs en gardant leurs enfants. CORDIALEMENT
Bonjour je me présente Monrose Maryse suite à votre annonce sur Yoopies je me permet de vous contacter. Je suis auxiliaire de creche, j’exerce sur youpies depuis 2014. Je suis titulaire du cap aepe . Je vous propose ma candidature pour des gardes en soirée à partir de 19h (cela peut-être modifier ), la nuit et les week-ends . n’hésitez pas à me contacter je vous répondrais le plus vite possible.