Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à plaine-du-var.
Qui sont-ils ? Les babysitters à plaine-du-var sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.
Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…
Les occasions de faire appel à un babysitter à plaine-du-var sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à plaine-du-var disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.
bonjours maman & papa , merci de me contacter pour quon puisse discuter ensemble , je suis diplômé du brevet secouriste , et je moccupe d’enfant depuis mes 16 ans
Bonjour, j’ai 18 ans et je viens de finir mon année scolaire. Je cherche donc du travail durant la periode estivale. Je suis habituée au contact avec les enfants m’occupant deja regulierement de mes cousins/cousines. Je me ferai donc un plaisir de garder les vôtres !
bonjours , jeunne fille de 17 ans je cherches a me faire de l’argent afin de financer ma voiture et mes études lors de ma majorité . Je suis une jeune fille sérieuse , responsable et dynamique qui saura prendre soins de vos petits bouts durant le temps demandé tout en leur faisant passé un moment agréable .
Bonjour , je m’appelle Jessica Di Maggio , j´ai 20 ans. Je suis diplômé d’un Bac Pro contrôle qualité. Je suis actuellement en formation pour le CAP petite enfance ainsi que assistante maternelle et ATSEM. Je vous propose alors mes services. Je possède afin d’occuper des cahiers de coloriage, des jeux éducatifs, d’autre types de jeux. J’apporte systématiquement les jeux avec moi quand je garde les enfants au domiciles des parents afin de leurs apporter de la nouveauté et de l’amusement avec nounou.
Bonjour, Je m’appelle Mathilde, j’ai 21 ans et j’entame prochainement ma dernière année d’études supérieures, c’est à dire un Master 2 en Droit pénal. Je vous propose de garder vos enfants de manière ponctuelle, les soirs de semaine ou pendant le week-end. Je suis de nature dynamique, sérieuse et je suis une personne de confiance. Du fait de mes études, et parce que je suis autant à l’aise avec les mots qu’avec les chiffres, je peux également aider vos enfants dans leurs devoirs scolaires. Ayant une grande famille avec de nombreux cousins, j’ai été régulièrement sollicitée pour garder les plus jeunes. Aussi, depuis quelques années, je fais du baby-sitting en parallèle de mes études. Par ailleurs, je dispose du PSC1 (diplôme de premiers secours). Je suis titulaire du permis B depuis mes 18 ans et je suis véhiculée, donc je n’ai aucun souci à effectuer des déplacements. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse!
bonjour je m appelle candice et j ai 19 ans. j aime m occuper des enfants, j ai fait un stage de 4 mois en école maternelle auprès d'une atsem. Je suis créative, ponctuelle et j aime leur apprendre de nouvelles choses. je suis disponible h24.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi,en tant que nounou :) Lorgues Draguignan et ses alentours. Jeune dynamique sérieuse et organisée. J'ai le permis B et Véhicule.
Je suis en terminale bac pro. Je suis quelqu’un de sérieuse, sociable, souriante et à l’écoute et j’aime les enfants. Je suis disponible en dehors des cours et les week-end 🙂
je me suis souvent occupé de mes petits cousins, allez au parcs de Vidauban pour s’amuser
bonjour j’ai 18 ans bientot 19 , je suis jeune toujours souriante j’adore les enfants surtout les balades en extérieure comme aux parcs ,j’ai le permis donc pas de probleme pour les deplacement.