44 annonces de babysitter à etienne

Zoé C.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour, Je m'appelle Zoé, j'ai 20 ans, je travaille en tant que vendeuse à Firminy. Je suis très à l'aise, patiente ainsi qu'attentive aux enfants. J'aime jouer avec eux ainsi qu'aider pour faire les devoirs aux plus grands. Je peux garder les enfants le lundi le dimanche ainsi que des soirs en semaines après 19h, je n'ai pas de voiture mais je peux facilement me déplacer en transports en communs. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Mohamed y.

Babysitter - Saint-Étienne


bonjour je cherche a garde des enfants, m’occuper d’eux afin de gagne un peu de sous, j’aime beaucoup les enfants j’aimerais en avoir plus tard. Etant donné que j’ai deja garder surveiller des enfants j’ai un minimum de pratique. Mes disponibilités sont complètement aléatoires, tout depend du jour et de l’heure donc n’hesitez pas a me contacte !

Valentin G.

Babysitter - Saint-Étienne


bonjours, apres de nombreuseS petites expériences dans la garde d’e fant de familial je souhaite avoir un complement de salaire. Je suis disponible 7j/7

Julia S.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour, je suis étudiante en 3ème année de STAPS et je chercher à faire du baby-sitting. J'ai déjà travailler dans un centre de loisirs en tant qu'animatrice, j'ai fais les études après la classe dans plusieurs écoles et je garde actuellement 2 enfants de 3 et 6 ans. Pour plus d'informations contactez moi :)

Candice l.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour je me présente je m'appel Candice, j'ai 21 ans. Je suis a la recherche d'un emploi. Je vous propose donc mes services pour garder vos enfants, pour du ménage, garde d'animaux etc... Je suis disponible tout le temps. Jai un CAP pour travailler dans le domaine du service a la personne. J'ai garder beaucoup d'enfant et j'ai aussi fait du ménage, garde d'animaux . Mon tarif est vraiment pas chère je prend le tarif d'une nounou c'est a dire 2euro50 de l'heure et pour la garde d'animaux je prend 5 euro par jour. Je ne fait pas ce métier pour me faire des sous mais surtout parce que j'adore les enfants et les animaux. J'aime aider les enfants pour leur devoirs, créer des activités avec eux et j'en passe.. Je vous souhaite une bonne journée

Léa D.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3eme année d'ostéopathie et je cherche des baby-sitting pour financer mes études. Je garde des enfants depuis 5ans, les âges allant de 1an à 13ans. Je suis patiente, à l'écoute et j'aime les arts créatifs. N'hésitez pas à me contacter !

Camille A.

Babysitter - Saint Etienne


Bonjour, Je suis une étudiante en 4ème année design après obtention de mon diplôme. J'ai une grande capacité créative et saurait proposer des activités a vos enfants autant sportives que créatives. J'ai un grand sens de l'écoute et une sensiblilité qui me permettra de les comprendres d'avantages. Je fait du piano et du ukulélé je pourrais donc leurs faire partager mon sens de la musique,

Célia H.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour, je suis quelqu'un de calme et patiente, qui aime beaucoup aider et s'occuper des enfants. J'ai travaillé en tant qu'animatrice dans un centre de loisirs et je suis titulaire du BAFA.

Anouk G.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour ! Je m’appelle Anouk et je suis actuellement etudiante sur Saint-Etienne. Je me propose pour garder vos enfants dès aujourd’hui. J’ai l’habitude d’etre au contact des petits : grande famille, baby-sitting ... Mon futur projet professionnel est de travailler avec les enfants, j’ai donc beaucoup de motivation. Je peux leur proposer diverses activités culturelles ainsi que l’apprentissage de différentes langues (anglais,espagnol,chinois). 🎨♟🇬🇧🇪🇸🇨🇳 Je suis disponible pour vos questions. À bientôt ! 😊

Mel M.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour, je suis disponible tous les jours, le soir, la nuit . Je suis dans l'attente des résultats du cap petite enfance

Manon P.

Babysitter - Saint-Étienne


Je m’appelle Manon, j’ai 21 ans, j’ai fais un bac ST2S, j’ai effectués des stages en marternelles, crèches et je garde ma petite voisine souvent ainsi que mon neveu. Je peux garder des enfants de tout âge, les aider pour les devoirs etc..

Nejma z.

Babysitter - Saint-Étienne


Suite aux conséquences du covid 19. Je vous propose mes services pour garder vos enfants. Je suis une lycéenne de 18ans et j’ai déjà effectué du babysitting. De plus étant la fille aînée de la famille, j’ai toujours dû m’occuper de mes petites sœurs. J’ai donc un bon contact avec les enfants et suis très à l’aise avec eux. Je suis une jeune femme sérieuse, autonome et qui a le sens des responsabilités ainsi q'une grande capacité d’adaptation. ( non fumeuse )

Clara F.

Babysitter - Saint-Étienne


je suis diplômée du BAFA et je suis animatrice en centre de loisir

Jimmy G.

Babysitter - Saint-Étienne


Stagiaire animateur BAFA Bac avec Mention obtention du BAFA en cours En BTS ESF ( économie social et familial)

Claudia F.

Babysitter - Saint-Étienne


Bonjour je m’appelle Claudia, je suis lycéenne, actuellement en première avec les enseignements mathématiques, physique - chimie et SVT ainsi que l’option musique. Je peux donc donner de l’aide et des explications pour les devoirs et les leçons dans chaque matière et pour tous les niveaux de l’école primaire au collège. Je peux également aider pour le ménage et le repassage, étant seule chez moi pratiquement une semaine sur deux, je sais tenir une maison propre et m’occuper des tâches ménagères. Je suis passionné par le cirque et la musique. J’ai déjà fait des babysittings dans mon entourage j’ai donc déjà de l’expérience dans le domaine, j’ai deux petits frères que je garde très souvent depuis un certain temps, je pense donc être assez à l’aise avec les enfants. Je cherche des babysittings récurrents, ou non sur Saint-Étienne et dans les alentours.

Fabienne V.

Babysitter - Saint-Étienne


En tant que titulaire d'un baccalauréat ST2S (sanitaire et social), j'ai pour projet de devenir éducatrice spécialisée, c'est pourquoi je suis actuellement en licence première année de sociologie. J'ai travaillé durant 13 semaines au total dans un accueil de loisirs (2 stages sur 3 du BAFA effectués) , mais j'ai également eu l'occasion, a plusieurs reprises, de garder des enfants a leur domicile.