7869 annonces de babysitter en France

Si ce job de garde d’enfant a été longtemps exercé par des étudiantes et des lycéennes, il est répandu de nos jours d’avoir recours à un babysitter garçon, ou même à la génération des mamies.
Le baby-sitter veille sur vos enfants en votre absence, ou, changement des habitudes de travail oblige, pendant que vous télétravaillez chez vous.

Les parents font appel aux babysitters pour diverses raisons:

Ponctuellement, en soirée pour une sortie entre adultes, pendant les vacances, ou parfois en cas d’imprévu, pour un dépannage.
D’où la nécessité de pouvoir trouver une babysitter en urgence (avec Kidsplace bien entendu !).
Le babysitting est aussi un mode de garde régulier que beaucoup de parents planifient à l’année, avant /après la classe notamment, ou le mercredi.
Car le grand avantage des baby-sitters, est qu’ils font le relais entre la sortie d’école ou de crèche et votre retour chez vous : aller chercher les enfants, les faire goûter à la maison, laisser le temps au jeu, veiller aux devoirs, faire la toilette, les mettre en pyjama… Le baby-sitting apporte sérénité aux enfants qui se ressourcent chez eux et aux parents qui, en rentrant, n’ont plus qu’à profiter de leurs petits.

Kidsplace vous aide dans votre recherche de baby sitter :

Les annonces sont mises à votre disposition pour une prise de contact en direct :
Elles sont bien entendu répertoriées par localité, chaque profil détaille les compétences (aide aux devoirs, être en mesure de s’occuper d’un enfant malade…), le nombre d’années de pratique du baby sitting, les langues parlées, le tarif ect. L’annonce rédigée par la ou le babysitteur vous permet d’en savoir plus sur elle ou lui, et de décider si vous souhaitez prendre contact.
Tous les profils sont vérifiés pour notre équipe.

Nous avons également mis en place une offre : Care +
Avec l’abonnement à Care + vous bénéficiez d’un accompagnement complet par l’équipe Kidsplace : étude personnalisée de vos besoins en garde d’enfants, recrutement qualifié, accès gratuit à tous les numéros de professionnels, Hotline 6 j / 7 avec un conseillé dédié et un support administratif (contrat type et aide à la déclaration.).

Une babysitter qui s’adapte à vos besoins : Les parents recherchent généralement des babysitters responsables et matures, capables de veiller à la sécurité des enfants, et pleins d’énergie et de gaîté pour occuper d’eux.
Cela est légitime…et réaliste : vous trouverez sur Kidsplace cette personne pour garder vos enfants.
Cependant, lorsque la ou le baby-sitteur arrive, n’oubliez pas de lui expliquer vos besoins, attentes, exigences, souhaits…. N’hésitez pas à lui parler de vos bouts de choux, et à échanger avec elle ou lui.
Bref, « briefer » la, puis partez tranquille.

Le coût d’un baby-sitter varie selon la région et la localité (grande ville / village), il comprend les tarifs de babysitting et les frais annexes (taxi, repas…), et peut être réduit par des aides :
Le recours à un babysitter vous donne droit à des aides financières de la CAF. De plus, puisque les gardes d’enfants font partie des services à la personne, les dépenses nettes liées au baby-sitting vous donnent droit à un crédit d’impôt.
Ensuite, n’oublions pas que le prix est un accord conclu entre vous, la seule contrainte est de respecter le minimum légal, et que chacun doit accepter de bon cœur le coût fixé.

Diarra Bousso N.

Babysitter - Lyon


Je suis une étudiante de 21 ans en 2 ème année de BTS Commerce international au Cours Diderot de Lyon. J'ai grandi au Sénégal au sein d'une grande famille ce qui m'a d'ailleurs donné l'envi de m'occuper et de passer plus de temps avec les enfants. Pour avoir eu une mère qui travail dans le milieu social, j'ai eu à faire du bénévolat dans un orphelinat du Sénégal (à Dakar précisément) et où nous avons adopté une petite fille recueilli dès sa naissance suite au décès de sa mère. Je me suis occupée des enfants de tout âge (0 à plus de 9 ans) malgré l'absence de formation premier secours, je sais quand même prendre les bonnes décisions dans toutes circonstances.

Axelle F.

Babysitter - Lens


Bonjour, je m'appelle Axelle, j'ai 20 ans, je suis très maternelle, j'adore les enfants :) J'ai été Atsem en École Maternelle et Primaire Disponible 3 jours par semaine, du mâtin jusqu'au soir, je vous propose mes services de gardes d'enfants de 6 mois à 5ans

Maureen F.

Babysitter - Montpellier


Bonjour, Je m'appelle Maureen, j’ai 18 ans. Ayant un petit frère de 9 ans, j'ai passé beaucoup de temps à m'en occuper. De plus j'ai déjà réalisé de nombreux baby-sitting. J'ai dernièrement été diplômée du baccalauréat et je suis en possession du PSC1. Je suis principalement disponible en soirée et en weekend, occasionnellement en journée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Georges Y.

Babysitter - Marseille


Bonjour, Etant étudiant je souhaite faire du babysitting en plus de mes études. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Cassandra C.

Babysitter - Lille


Bonjour, je suis Cassandra, j’ai 21 ans. Après avoir validé ma licence de Psychologie en juin 2020, j’ai décidé de faire une année de césure avant de reprendre mes études l’année prochaine. Pour enrichir mes expériences, je débute un service civique avec la mairie de Lille dès le mois de novembre. Ma mission, que j’ai hâte de commencer, sera en lien avec le service « Villes Amies des Aînés ». Mon service civique étant un contrat de 25h/semaine, je cherches à compléter mes revenues avec des petits emploi. Le babysitting est pour moi un moyen de lien l’utile à l’agréable. En effet, j’aime beaucoup m’occuper d’enfant et j’y suis aussi habitué. Je viens d’une famille de 5 enfants où l’on aidait souvent nos parents à s’occuper des plus petits. J’ai également effectué du baby-sitting chez des amis de mes parents. Je suis quelqu’un de responsable, souriante et patiente. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et de détails. Je serais ravis de pouvoir vous aider, vous et vos enfant !

Maud L.

Babysitter - Alboussière


Jeune animatrice en centre de loisirs qui a pour missions de proposer des activités périscolaires aux enfants après leurs journées d’école, ainsi que les mercredis et durant les vacances scolaires. Disponible durant les vacances de noel. Issu d’une famille nombreuse où nous sommes 6 enfants. Plusieurs familles m’ont déjà fais confiance pour garder leurs enfants ! Je suis de nature sérieuse, à l’écoute et patiente. J’espère qu’à votre tour vous me ferez confiance. A très vite :)

Curtis p.

Babysitter - Grigny


bonjour, je suis etudiant cherchant actuellement des jobs que ce soit dans la garde d’enfants ou le menage aussi, je suis disponible pendants toute les vacances, et en périodes scolaire je suis disponible le mercredi et le week end, en soiree aussi seulement le week end.

Ghizlene b.

Babysitter - pessac


actuellement en liste d'attente a la fac, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 mois. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les sorties d’école tout les jours de la semaine. Je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée à partir de 17h. Je possède une formation aux premiers secours ce qui me permet d’agir vite en cas de petit bobo j'ai également beaucoup contribué à l’éducation de mon frères et petit cousin. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.

Léa R.

Babysitter - Calan


J’aime beaucoup les enfants. J’ai déjà fait plusieurs gardes d’enfants qui ce sont super bien passés, j’ai même à la maison 2 petits frères dont je m’occupe souvent.

Ichraq B.

Babysitter - Dunkerque


Salut à tous, je suis Ichraq , jeune étudiante en Bachelor 3. Souriante, dynamique, très à l’écoute et surtout je m’entends très bien avec les petits anges. Plus d’infos contactez moi en privé !

Ines B.

Babysitter - Le bouscat


Je m’appelle Inès et je suis en étude supérieur à Bordeaux. Depuis maintenant 3 ans j’effectue des babysitting réguliers au sein de familles bordelaises, m’occupant d’enfant allant de 1 mois à 8 ans ! J’ai acquis mon diplôme des premiers secours J’adore partager des moments avec les enfants jouer avec eux pouvoir leur transmettre de la joie et de là bonne humeur ainsi que l’attention nécessaire qu’ils attendent. Je me propose donc de garder vos bouts de choux la semaine en soirée et le week end !

Ariel A.

Babysitter - Lille


Je m’appelle Ariel Ako-nai j’ai eu une licence en droit dans mon pays , actuellement pour mieux m’intégrer dans le système français j’ai déjà de reprendre la licence 2 je suis donc en deuxième année de droit. Et j’aime bien m’occuper des des enfants, cela reste un plaisir pour moi et non une contrainte.

Ana Sofia B.

Babysitter - Strasbourg


Je m'appelle Ana Sofia, j'ai 20 ans et ja suis étudiant de premier année a l'université de Strasbourg. Je cherche un emploi à temps partiel et m'occuper des enfants est une possibilité qui me plait beaucoup. J'aime les enfants, je me sens capable de m'occuper d'eux tout en étant patiente et active. J'aime jouer, j'ai l'expérience des bains, de l'alimentation, du change et du sommeil. J'ai des horaires flexibles et peut travailler le soir et le weekend. Ma langue maternelle est l'espagnol et je peux proposer d'initier les enfants à une nouvelle langue et à une nouvelle culture. En espérant que ma candidature attirera votre attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes respectueuses salutations.

Elif Esra B.

Babysitter - Barr


Je suis étudiante en L2 sciences de l'éducation. J'ai toujours eu un excellent relationnel avec les enfants. Je souhaite passer ma carrière professionnelle à contribuer à leur éducation afin de les initier à la vie, éveiller chez eux l'intérêt pour le monde qui les entouré et les rendre responsables. Ce parcours scolaire est celui qui me guidera vers mon projet professionnel, en me donnant ainsi les qualités requises à enseigner dans le 1er degré. Je vous assure avoir la capacité et la motivation nécessaire pour réussir ce parcours. Pendant ma formation BAFA, j'ai pu mettre en pratique des compétences d'animatrice. Sans aucun doute, ce fut le point de départ de ma volonté de travailler avec les enfants, leur apprendre des choses et les guider dans ce qu'ils veulent faire.

Amélie D.

Babysitter - Pontgouin


Bonjour, je garde souvent des enfants de tout âge, j’arrive donc à adapter les activités en fonction de celui-ci, je peux les aider pour leurs devoirs, leur faire à manger, etc et sibesoin je peux faire des tâches ménagères.

Rich E.

Babysitter - Clichy sous bois


Bonjour, je m’appelle Rich, j’ai 19 ans. Je suis actuellement en Première année BTS MCO ,je vous propose de garder vos enfants dans paris Je peux m’occuper des petits à partir de 2 ans . A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible le jeudi à partir de 12h et vendredis à partir de 16h , le weekend toute la journée et pendant les vacances .
J’ai eu à gardé les enfants des membres de ma famille et aussi contribuer à l’éducation de mon frère et ma sœur, garder des enfants est un réel plaisir. Créer une bonne relation avec les enfants c’est pour moi primordial , pouvoir avoir des discussions avec eux , les apprendre de nouvelles choses et leur proposer des jeux amusantes pour les occupés , surtout créé un environnement joyeux . J’aime beaucoup les enfants ils sont facile à comprendre et il faut être à l’écoute pour savoir ce qu’ils veulent et gagnez leurs confiance. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, …) et des jeux libres. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.